Le Covid-19 oblige à repenser nos modes de fonctionnement pour limiter les contacts. Quoi donc de mieux pour vos clients que d’utiliser leur propre smartphone pour visualiser votre carte de restaurant / boissons ?
La Casita et le Korner (images en haut et en bas sur la page) ont opté pour le système avantageux du menu QR, qui dans ces temps incertains leur permet aussi de ne pas impliquer de frais d’impression trop importants.
Sans compter que le menu QR, même juste utilisé en complément de cartes classiques, rassurera vos clients les plus inquiets quant aux risques de propagation en limitant au maximum les contacts.
Quel(s) support(s) pour le QR code ?
Pour la Casita, le QR code est imprimé sur ses sets de table personnalisés à usage unique : les deux alternatives (set + menu QR) peuvent en effet très bien se combiner ensemble. On pourra par exemple faire figurer les plats récurrents sur le set de table, et la carte des vins et boissons en ligne…
Le bar le Korner, quant à lui, a choisi d’imprimer des stickers : les autocollants QR code personnalisés peuvent être disposés sur les tables, ou à n’importe quels endroits qui vous sembleraient pertinents pour votre concept ou activité.
De nombreuses solutions existent, n’hésitez pas à nous contacter pour en parler !
Comment se présente le menu en ligne ?
Nos menus en ligne ne se limitent pas à un simple copier-coller de votre offre. Nous mettons un accent particulier sur le design et l’ergonomie mobile, car les deux sont importants ! Nous déclinons de manière simple mais élégante votre charte graphique (logo, couleurs, typographies, ambiance graphique) sur votre menu en ligne, tout en veillant à ce que l’expérience de votre client reste agréable.
Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi réserver votre nom de domaine et vous proposer un hébergement à l’année pour votre carte en ligne.
Sets de tables, stickers et menus en ligne de la Casita et du Korner ont été intégralement conçus, imprimés et développés par nos soins. Si l’une ou plusieurs de ces solutions vous intéressent, contactez-nous ! Nous pourrons sans doute vous conseiller.