Image
Top
Navigation

Reconfinement : nous restons disponibles

En savoir plus
23 novembre 2017

L’esprit de Noël selon PayPal

L’esprit de Noël selon PayPal

Votre cadeau de Noël est complètement à côté de la plaque ? Pas de panique ! Depuis hier, PayPal vous sauve en vous remboursant vos frais de retour. Arrêt sur image sur un spot publicitaire signé Buzzman et visible en France, Allemagne, Autriche et Suisse.

Empêcher le moment magique de virer au tragique

Esprit de Noël. Moment de bonheur en famille. Rires, chaleur humaine, régal des papilles. Et puis sonne le moment tant attendu de l’échange de cadeaux. Et là… C’est le drame.

Buzzman imagine ici un film publicitaire drolatique et décalé, évocateur comme toujours (pour info, Ikea, 30 millions d’amis, SOS Amitié, Boursorama Banque… Ce sont eux !). Un spot qui fait mouche par le contraste entre ces scènes d’émerveillement caractéristiques de « la magie de Noël » et ces moues embarrassées…

PayPal, notamment par le biais de ce film, cherche à s’imposer comme mode de paiement préféré des particuliers. La firme souhaite véhiculer une image sympathique et proche de ses utilisateurs, volonté corroborée par la création de son extension pour Messenger (l’annonce a été faite le 21 novembre).

Maintenant, reste à voir si ce spot aidera PayPal à faire la différence, avec tous ces sites existant sur le marché qui proposent déjà le retour gratuit. On vous laisse regarder et vous faire votre propre avis !

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?time_continue=70&v=L7jyCUK8Rj8