Image
Top
Menu

Packaging.

Le packaging : contenir, conserver et séduire…

Contenir représente la fonction première de l’emballage d’un produit. Il s’agit donc d’y apporter un soin particulier afin de préserver ce qu’il contient. Mais le packaging, entre art et communication, détient d’autres dimensions bien moins rationnelles dans l’acte d’achat.

Provoquez l’adhésion à l’univers et aux valeurs de votre marque en nous confiant leur mise en image, création graphique et impression.

Le packaging, pour quels usages ?

La mission de base d’un packaging est de contenir et protéger le ou les produits. Il va également, dans certains cas, en faciliter l’usage ou la logistique.

Nous vous proposons la conception sur-mesure comme standard de vos :

  • sacs
  • boîtes
  • coffres
  • emballages…

Notre offre comprend des matériaux classiques et d’autres recyclables, limitant l’impact environnemental.

Le packaging, une vraie fonction de communication

Un packaging de qualité détient un vrai pouvoir de déclenchement de l’acte d’achat.

Comme n’importe quelle identité visuelle ou support de communication adéquats, il va communiquer les valeurs de votre entreprise ou de votre produit, et va générer l’adhésion de votre cible. C’est lui qui va attirer votre attention, et vous séduire avant le produit lui-même.

C’est pour cette raison qu’il est indispensable de soigner cette image auprès de votre cible.

Des délais de fabrication respectés

Parce que nous savons que le maître mot de toute activité est désormais la réactivité, nous veillons particulièrement à la rapidité de nos délais de fabrication et de livraison.

Par souci d’un travail hautement qualitatif et écologique, nous faisons fabriquer en France et en Europe uniquement.